Project Contract Manager (H/F)
Vous voulez faire partie d’une entreprise en pleine expansion ? Vous voulez travailler sur les projets de développement du site et vous voulez être l'interlocuteur privilégié de toutes les parties prenantes du projet ? Alors vous êtes la personne que nous cherchons !
Notre opportunité est basée sur le site de production à Chartres.
Rôle
- Gérer et suivre l’exécution des contrats en support des chefs de projets (jalons, livrables, réceptions, paiements,…) et traiter les écarts contractuels (notifications, correspondances, analyses, variations) en collaboration avec les acheteurs
- Organiser et animer les réunions internes de suivi des contrats avec les acheteurs et les chefs de projets . Piloter les réunions de suivi avec les fournisseurs en collaboration avec les chefs de projets
- Gérer la traçabilité des demandes de changement par rapport au périmètre initial du contrat et soumettre les demandes de changement aux acheteurs pour la négociation des avenants contractuels correspondants
- Assister les chefs de projets dans la préparation des appels d’offre (expression du besoin, cahier des charges, liste des livrables …). Maintenir une vue globale des contrats du projet (en cours d’exécution et à venir) et s’assurer du partage des informations avec l’ensemble des parties prenantes pour garantir les délais du projet
- Faciliter le processus de commande Coupa et être un contact privilégié pour l'émission des demandes d’achat
Qualités requises :
- Vous êtes titulaire d’un BAC +5, école d’ingénieur/de commerce ou master, avec idéalement une expérience en gestion de projets
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en gestion des contrats d’achats . Vous avez de l’expérience dans le secteur de la construction industrielle et/ou industrie pharmaceutique, de préférence sur des projets d’envergure de type CAPEX en « greenfield »/« brownfield » et d’installation de nouveaux équipements
- Vous êtes organisé, rigoureux et méthodique
- En tant qu’interlocuteur privilégié de toutes les parties prenantes du projet, vos excellentes capacités de communication et votre faculté d’adaptation à tous types d’interlocuteurs vous seront indispensables dans la pleine réussite de votre mission
- Vous évoluerez dans un contexte international, un solide niveau d’anglais professionnel est indispensable
Notre département
Dans le contexte actuel de l’expansion du site, de nouvelles lignes d’assemblage et de conditionnement (Finished Products Expansion) devront être installées afin de répondre à la future demande du marché.
Ces lignes de production sont une partie d’un vaste programme international avec de nombreux échanges et collaborations avec nos experts locaux et corporate ainsi qu’avec nos sites équivalents en Europe, aux États-Unis et en Chine sans oublier nos fournisseurs, parties prenantes clés du projet.
Travailler chez Novo Nordisk
Ancré dans la région depuis plus de 60 ans, notre site de production de Novo Nordisk à Chartres est spécialisé dans la production de cartouches et de flacons d’insuline, ainsi que dans l’assemblage et le conditionnement de stylos injecteurs pré-remplis.
Chaque jour, plus de huit millions de personnes dans le monde bénéficient d’une insuline produite à Chartres. Depuis 2021, la nouvelle extension du bâtiment produit la dernière génération de dispositifs d’injection d’insuline.
Acteur majeur du Made in France, nous contribuons activement à l’attractivité du territoire par la mise en œuvre des dernières technologies et une politique volontariste de formation.
Nous plaçons la transition écologique au cœur de nos préoccupations : nous nous sommes engagés à supprimer notre impact environnemental d’ici 2030.
Vous voulez en savoir plus ? Visitez la page de notre site de Chartres : https://www.novonordisk.fr/about/site-de-chartres.html
Nos Avantages
Rejoindre Novo Nordisk, c’est l’assurance d’un job passionnant qui sauve des vies, mais c’est aussi :
• Culture internationale ou le bien-être et l’évolution de nos collaborateurs est placé au cœur de nos priorités
• Une politique de rémunération attractive : participation/intéressement ; plan d’épargne entreprise; revalorisation annuelle des salaires; action, etc.
• Les avantages CSE qu’on apprécie toujours (chèques culture, chèques vacances, cadeaux de Noël, etc.)
• Une mutuelle prise en charge à 65%, offrant un excellent niveau de remboursement
• Votre abonnement de transports en communs est remboursé à 50%.
Et les attentions disponibles au quotidien:
• Des fruits de saison sont à votre disposition accompagnés de boissons chaudes gratuites
• Restaurant d’entreprise défiant toute concurrence (repas forfaitaire à moins de 4€), ouvert dès le petit-déjeuner jusqu’au soir
• Sportifs/ves ? Une salle de sport équipée est disponible sur place à 35€ par an
• Chez Novo Nordisk vous trouverez une conciergerie d’entreprise.
C’est en osant que tout commence.
Contact
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La date limite
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Chez Novo Nordisk, nous reconnaissons qu'aspirer à être la meilleure entreprise au monde ne suffit plus. Nous nous devons d'aspirer à être la meilleure entreprise au monde et nous savons que cela est possible uniquement avec des employés talentueux ayant des idées, des parcours et des cultures diverses et variées. Nous nous engageons donc à créer une culture inclusive qui célèbre la diversité de nos employés, des patients que nous aidons ainsi que des communautés dans lesquelles nous agissons.
Nous sommes engagés dans un processus recrutement inclusif et l'égalité des chances pour tous nos candidats. Nous sommes ravis d'aborder la question du travail flexible en fonction du rôle et des besoins de l'entreprise.
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