Assistant Administratif Travaux H/F

Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur du TP/BTP, un Assistant Administratif Travaux pour une mission de 2 mois, basée à Coignières (78). Si vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante au sein d'une équipe engagée, cette opportunité est faite pour vous !

Missions :
- Vous serez en charge de la demande d'agrément de sous-traitance en utilisant la plateforme PANDA.
- Vous gérerez les contrats des sous-traitants grâce à l'utilisation de la plateforme SUBLIC.
- Vous assurerez la gestion des courriers : rédaction des réponses, classement et archivage, garantissant ainsi une communication fluide et organisée.
- Vous serez également responsable du suivi et de la validation des pointages LUCCA, veillant à la précision et à la rigueur de ce processus.
Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans le secteur du TP/BTP, afin de garantir une compréhension approfondie des enjeux liés aux missions. Vous devez être organisé(e), autonome et rigoureux(se), capable de travailler efficacement dans un environnement parfois pressant. Votre sens de l'initiative et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions. La discrétion, la qualité rédactionnelle et un bon esprit de collaboration sont également des savoir-être attendus pour ce poste.

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire

Le profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans le secteur du TP/BTP, afin de garantir une compréhension approfondie des enjeux liés aux missions. Vous devez être organisé(e), autonome et rigoureux(se), capable de travailler efficacement dans un environnement parfois pressant. Votre sens de l'initiative et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions. La discrétion, la qualité rédactionnelle et un bon esprit de collaboration sont également des savoir-être attendus pour ce poste.

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire

Lieu : Chaudon
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
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