Les missions du poste

Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.

Votre agence Artus intérim à Châteaudun recherche un nouveau talent pour l'un de ses clients !
Vous aurez pour missions :

Administration des ventes :
- Contrôler la commande client
- Assurer la facturation client
- Réalisation de devis
- Relance des clients en retard de paiement

Vous maitrisez le logiciel SAGE.
Rémunération et avantages Artus :
- Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 8% et Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Signatures des contrats électroniques - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE).
Expérience :
Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.

Le profil recherché

Rémunération et avantages Artus :
- Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 8% et Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Signatures des contrats électroniques - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE).
Expérience :
Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.

Lieu : Terminiers
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Cariste H/F

Terminiers
Intérim
Artus Interim
Postée il y a 3 jours

Opérateur de Production H/F

Terminiers
Intérim
Artus Interim
Postée il y a 34 jours

Electromécanicien H/F

Terminiers
Intérim
Artus Interim
Postée il y a 63 jours
Accueil / Emploi / Emploi Terminiers / Emploi