Postée il y a 10 jours
Pourquoi choisir le Groupe Alternance ?
- Un accompagnement personnalisé dans votre recherche d'entreprise et tout au long de votre formation.
- Un réseau solide d'entreprises partenaires prêtes à vous accueillir.
- Une pédagogie innovante et axée sur la pratique pour préparer au mieux votre avenir.
Vous souhaitez évoluer dans le domaine commercial et de la relation client tout en préparant un BTS NDRC en alternance ? Groupe Alternance, école supérieure de l'alternance depuis plus de 20 ans, recherche activement des candidats motivés pour rejoindre ses entreprises partenaires.
Vos missions en entreprise :
- Prospection et développement d'un portefeuille clients (physique, téléphonique ou digital).
- Mise en place de stratégies commerciales et suivi des objectifs.
- Gestion et fidélisation de la relation client.
- Participation à la digitalisation des outils et des processus commerciaux.
- Analyse des besoins clients et proposition de solutions adaptées.
Modalités :
- Formation : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance.
- Durée : 24 mois.
- Rythme : 1 journée de formation par semaine + 1 semaine intensive par mois - Le reste du temps en entreprise
- Lieu : Formation dispensée par Groupe Alternance Chartres.
Rejoignez nous et donnez un élan à votre carrière !
Vous avez des questions ou besoin d'aide pour postuler ? Notre équipe est là pour vous accompagner à chaque étape !
- Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un baccalauréat ou équivalent.
- Vous avez une appétence pour la relation client, la négociation et les outils digitaux.
- Vous êtes dynamique, persévérant(e), autonome et doté(e) d'un bon sens du contact.
- Une première expérience commerciale est un plus, mais pas indispensable.
- Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un baccalauréat ou équivalent.
- Vous avez une appétence pour la relation client, la négociation et les outils digitaux.
- Vous êtes dynamique, persévérant(e), autonome et doté(e) d'un bon sens du contact.
- Une première expérience commerciale est un plus, mais pas indispensable.