Les missions du poste
Votre mission :
Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. Afin d'accompagner son évolution, le Département des Achats recherche son(a) futur(e) Acheteur(euse) Junior.
Rattaché(e) au Directeur des Achats et intégré(e) au sein d'une équipe d'acheteurs et approvisionneurs, vous interviendrez sur un volet généraliste des achats, à travers les missions suivantes :
- Conclure des achats de matières première, de produits élaborés / semi-élaborés ou de services nécessaires à la production de l’entreprise (produits de négoce)
- Prospecter les marchés et évaluer la capacité des fournisseurs à répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité et de quantité
- Négocier les meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux
- Assurer l’interface entre les fournisseurs, les différentes filiales du groupe, la production, la commercialisation et la recherche développement
- Vérifier le respect des procédures de création de nouveau fournisseur et de passation de commande
- Mettre en place des contrats et vérifier le respect de ceux-ci
- Contrôler l’atteinte des objectifs commerciaux
Le profil recherché
Ce que nous apprécierions chez vous :
Issu(e) d'une formation supérieure en Achats, Supply Chain ou ingénierie industrielle, vous disposez d'une première expérience professionnelle en Achats, idéalement acquise dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Pack Office) et êtes à l'aise avec le traitement de données via un ERP. Idéalement, votre niveau d'anglais vous permet de communiquer avec différents interlocuteurs.
Au delà de vos compétences techniques, vous êtes animé(e) par la satisfaction client et par le challenge, dans un contexte de forte croissance du groupe. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles (méthode, rigueur et gestion des priorités).
Bienvenue chez EUROFEU
Pourquoi rejoindre Eurofeu ?
Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie.
Ce qui nous différencie sur notre marché :
- Nous sommes fabricant français d’extincteurs
- Notre proximité avec un réseau d’agences au plus près de nos clients (Entrepreneurs individuels, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités)
- Notre diversitéd’intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité...)
Nous rejoindre, c’est partager la flamme qui nous anime : protéger l’Homme et son environnement. C’est aussi l’opportunité de participer à notre développement en France et à l’international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité.
Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre
Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : - -
Infos complémentaires
Ce que nous vous proposons :
- Contrat : CDIà temps plein
- Lieu(x) de travail : Senonches (28)- Ville située dans le parc régional du
Perche, classé Natura 2000 et située à 35 minutes de Chartres, Dreux et
Nogent le Rotrou. Notre site est non desservi par les transports en
commun. - Date de prise de poste : Dès que possible
- Statut : Non cadre
- Régime horaire : 39h/semaine - du lundi au vendredi
- Rémunération : Entre 30 et 35K€ brut annuel, selon profil et expérience candidat(e)
- Autres conditions d'emploi : Mutuelle/Prévoyance, avantages CSE, participation aux bénéfices, carte ticket-restaurant, PC portable et télétravail partiel possible