Gestionnaire des contrats de délégation Eau et Assainissement (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre du transfert de la compétence Eau au 1er Janvier 2025, la Communauté de Communes Entre Beauce et Perche développe son Pôle Environnement et Infrastructures. Le recrutement d'un Gestionnaire des contrats de délégation Eau et Assainissement est ouvert, pour compléter des équipes dynamiques, engagées et ambitieuses, dans une collectivité grandissante.
Vous assurerez le lien avec la SEMOP (Société d'économie mixte à opération unique) créée dans ce cadre et assurerez, plus largement, le guichet unique pour les communes et les délégataires.

Vos missions seront :
- Piloter et suivre les orientations stratégiques retenues en matière d'Eau, d'Assainissement et de GEMAPI
- Assurer la responsabilité et le suivi technique, administratif et financier des contrats de délégation
- Organiser et animer les réunions en lien avec le service
- Elaborer les différents rapports obligatoires

Profil recherché :
- Expertise dans le domaine de l'eau et de l'assainissement
- Maîtrise du fonctionnement des collectivités territoriales (procédures administratives, marchés publics...)
- Esprit d'analyse, de synthèse et de proposition indispensable
- Sens du service public avec qualités rédactionnelles et relationnelles
- Être organisé, rigoureux et réactif

Informations complémentaires :
- Permis B obligatoire
- Rémunération statutaire + Primes
- Temps complet (1607h annualisées)
- Emploi permanent (Titulaire ou Contractuel)
- Grade sur filière Technique ou Administrative de catégorie A (Ingénieur, Attaché...)

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre en place des outils d'aide à la décision,Piloter une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre en place des outils d'aide à la décision,Piloter une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Illiers-Combray
Contrat : CDI
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