Postée il y a 50 jours
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Votre agence Artus intérim à Châteaudun recherche un nouveau talent pour l'un de ses clients !
Directement rattaché(e) au Responsable d'Atelier, votre rôle consiste à assurer la réalisation des fabrications en quantité, qualité, délai et sécurité, en gérant une équipe et en utilisant les moyens de production mis à votre disposition.
Vos missions sont les suivantes :
- Transmettre les consignes et encadrer votre équipe
- Gérer les ressources humaines et le matérielles de votre équipe
- Analyser et résoudre les problèmes de fabrication
- Participer à l'amélioration continue du processus de réalisation
- Travailler en liaison étroite avec le service maintenance
- Assurer la fabrication conformément aux exigences des commandes
- Se conformer aux procédures qualité et veiller à leur application
- Former le personnel
- Rémunération sur 13 mois
- Prime de vacances de 30%
- 25 jours de CP + 2 jours d'habillage + 2 jours libres
- Prime de fractionnement de 8%
- Prime d'ancienneté de 3% tous les 3 ans jusqu'à 15 ans d'ancienneté
- Cantine d'entreprise à 2.85€ le repas + boissons chaudes gratuites
- Mutuelle et prévoyance (PEC 60% par la société)
- Formations possibles dans le cadre d'évolution
Expérience :
Issu d'une formation technique/industrie et/ou d'une expérience significative de 2 à 5 ans en management opérationnel de production, vous avez su développer un grand sens des contacts humains et un goût prononcé pour l'action.
Compétences et qualités personnelles :
- Véritable personne de terrain, vous accompagnez et conseillez au mieux les opérationnels
- Capacité à communiquer
- Respect de la sécurité et des procédures qualité
- Travail en équipe
- Réactivité face aux changements et à l'urgence
- Vous êtes rigoureux
- Vous connaissez les bases de Excel, Outlook, Word
Horaires :
- Périodes de travail de 8 heures
- Poste en 2x8
- Astreintes possibles
- Rémunération sur 13 mois
- Prime de vacances de 30%
- 25 jours de CP + 2 jours d'habillage + 2 jours libres
- Prime de fractionnement de 8%
- Prime d'ancienneté de 3% tous les 3 ans jusqu'à 15 ans d'ancienneté
- Cantine d'entreprise à 2.85€ le repas + boissons chaudes gratuites
- Mutuelle et prévoyance (PEC 60% par la société)
- Formations possibles dans le cadre d'évolution
Expérience :
Issu d'une formation technique/industrie et/ou d'une expérience significative de 2 à 5 ans en management opérationnel de production, vous avez su développer un grand sens des contacts humains et un goût prononcé pour l'action.
Compétences et qualités personnelles :
- Véritable personne de terrain, vous accompagnez et conseillez au mieux les opérationnels
- Capacité à communiquer
- Respect de la sécurité et des procédures qualité
- Travail en équipe
- Réactivité face aux changements et à l'urgence
- Vous êtes rigoureux
- Vous connaissez les bases de Excel, Outlook, Word
Horaires :
- Périodes de travail de 8 heures
- Poste en 2x8
- Astreintes possibles