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Rôle
Implémenter et Garantir les Standards :
Créer, mettre à jour, appliquer les procédures (SOP) et former les équipes pour assurer leur conformité.
Diriger des Projets d'Amélioration Continue :
Mettre en œuvre les meilleures pratiques (cLEAN), accompagner les équipes et identifier les opportunités d’amélioration.
Gérer des Projets Techniques et d'Ingénierie :
Définir les spécifications techniques, élaborer des plannings, suivre l’avancement et résoudre les écarts.
Superviser les Déviations et Investigations :
Documenter les déviations, identifier les causes, appliquer des actions correctives/préventives et piloter les équipes concernées.
Analyser les Données et Appuyer les Audits :
Réaliser des analyses de tendances, participer aux audits en présentant la documentation et résoudre les écarts relevés.
Qualités requises :
Vous êtes titulaire d’un Bac+5 ou vous avez une expérience équivalente.
Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience dans le milieu pharmaceutique ou agro-alimentaire.
Vous avez de bonnes capacités d’analyse et vous êtes orienté à la résolution de problèmes.
Vous présentez un fort esprit d’équipe.
Vous évoluerez dans un contexte international, vous avez un bon niveau d’anglais.