Approvisionneur - Assistant Achat H/F

Les missions du poste

On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrervous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans !

Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
L'Agence Abalone Chartres recherche, pour l'un de ses clients, un APPROVISIONNEUR / ASSISTANT ACHAT H/F.

Vos tâches principales :
- Assurer les opérations administratives pour les achats et les approvisionnements.
- Émettre les commandes dans les outils dédiés (SAP)
- Suivre les accusés de réceptions de commandes et les modifications de commandes.
- Relancer le fournisseur pour anticiper et éviter les retards de livraison.
- Assurer la mise à jour des tableaux de bord.
- Envoyer et mettre à jour les documents de référence aux fournisseurs, délai, minimum de commandes)
- Assurer un support opérationnel aux Acheteurs pour ce qui concerne notamment : le diagnostic des besoins en matière d'achats, les consultations et négociations associées, le traitement et suivi des litiges et la mise en place de nouvelles sources d'approvisionnement, fournisseurs, prestataires, sous-traitants.
- Veiller au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises.
- S'assurer d'une livraison dans les temps des produits ou services qui lui sont confiés.
- Contribuer efficacement à l'organisation et à l'optimisation des flux d'approvisionnements.
- Bonne connaissance de l'ensemble de la fonction achats
- Maîtrise d'Excel
- Maîtrise de l'anglais
- Connaissance des flux de production et logistique
- Respect des exigences des clients internes et externes Minimum 2 ans d'expérience sur poste similaire dans le domaine des achats/approvisionnements.
BTS achats / approvisionnements / logistique ou expérience professionnelle équivalente

Le profil recherché

- Bonne connaissance de l'ensemble de la fonction achats
- Maîtrise d'Excel
- Maîtrise de l'anglais
- Connaissance des flux de production et logistique
- Respect des exigences des clients internes et externes Minimum 2 ans d'expérience sur poste similaire dans le domaine des achats/approvisionnements.
BTS achats / approvisionnements / logistique ou expérience professionnelle équivalente

Lieu : Chartres
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Aide à Domicile H/F

Chartres
CDI
GROUPE DESTIA
Postée il y a 41 jours
Postée il y a 41 jours

Auxiliaire de Vie H/F

Chartres
CDI
GROUPE DESTIA
Postée il y a 41 jours
Accueil / Emploi / Emploi Chartres / Emploi Assistant achat