Logo L'espace C' Chartres pour l'Emploi - Retour à l'accueil

Acheteur - Approvisionneur - CDI H/F

Lieu : Nogent-le-Roi
Contrat : CDD, CDI

Les missions du poste

Nous proposons sur notre site de Nogent-le-Roi (DPT. 28, env. 1h de Paris) un poste de :

Acheteur - Approvisionneur (H/F) - CDI

Au sein d'une équipe solidaire et impliquée de 5 personnes, votre rôle consiste à optimiser en permanence le stock des produits dont vous assurez le suivi

VOS MISSIONS QUOTIDIENNES :

- La gestion des fournisseurs et des produits de votre portefeuille.
- Le suivi d'un panel fournisseurs.
- La détermination des besoins de commandes afin d'anticiper les risques de rupture.
- La rédaction et la transmission des commandes aux fournisseurs en respectant les procédures internes.
- Négociations tarifaires avec les fournisseurs (MOQ).

Vous participez également à :

- Gestion Administrative des fournisseurs (Créations, panel, création des articles dans l'ERP et suivi des tarifications)
- Du suivi et de l'optimisation des niveaux de stock (seuil de sécurité, point de réappro, etc)
- La gestion des litiges facturation de votre portefeuille.
- Participer au sourcing et demande de prix pour rédaction des offres commerciales.
- Animation/Participation à des réunions interservices en support du Responsable.

GESTION DE PROJET :

- Participation à la gestion de projets du service.
- Participation aux nouveaux outils.

Ces missions sont évolutives en fonction du développement du groupe.

Le profil recherché

- De formation école de commerce ou titulaire d'un Bac +4/+5 spécialisé dans le domaine des approvisionnements (approvisionnement, logistique ou ADV), vous avez acquis idéalement 3 années d'expérience (alternance incluse).
- La maîtrise d'un anglais opérationnel oral/ écrit est indispensable ainsi que de bonnes connaissances bureautiques (ERP, maîtrise Excel avancée)
- Savoir-faire : réactivité, autonomie, bonnes capacités d'expression, sens de la négociation, de l'analyse et esprit de synthèse.
- Savoir être : dynamisme, discrétion, aisance relationnelle, rigueur et sens de l'organisation.

Prise de poste : Janvier, pour une durée de 8 mois.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ne tardez pas postulez dès aujourd'hui !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

Bienvenue chez Alma SAS

Proposant à ses Clients une offre globale alliant des produits performants d'hygiène, de maintenance et d'entretien à un panel de services dédiés (allant du conseil à la formation des utilisateurs), ALMA SAS est un groupe familial (composé de 7 sociétés opérationnelles) reconnu dans tous les secteurs d'activités !

Notre mission : apporter à chaque professionnel des solutions 360 innovantes, respectueuses des hommes et de l'environnement.